OliBeauty travaille en collaboration avec les partenaires les plus fiables sur le territoire belge.
OliBeauty offre la possibilité d'être livré en Belgique sous 24H et entre 3 à 5 jours ouvrables pour le reste de l'europe.
Pour la livraison hors europe et DOM-TOM, il vous faudra compter un délai de 5 à 10 jours ouvrables.
En cas de problèmes ou de délais, vous serez informé par notre équipe d’après-vente par e-mail ou téléphone.
Track & Trace Bpost
Lors de chaque expédition, un numéro de suivi unique est créé. Il vous sera envoyé par e-mail afin de visualiser l'acheminement de votre commande étape par étape.
Assurance colis
Toute commande expédiée par OliBeauty comprend une assurance tout risque comprise dans le prix de l'expédition.
Produit(s) endommagés
Si votre colis a été endommagé lors de la livraison, vous avez le droit de refuser le colis et dans ce cas vous devriez prendre contact directement avec notre service clientèle.
Retour de colis
Le retour de colis ne pourra se faire sous conditions :
- Le produit est toujours dans son emballage d'origine
- Le produit n'est pas endommagé et est complet (sauf lorsqu'un colis est abimé)
- Si le produit n'a pas été commandé spécialement pour vous (des frais de retour pourrait être à votre charge)
Absence lors de la livraison?
Le facteur vous laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres vous permettant d'aller retirer le colis dans votre bureau de poste le plus proche.
Nous vous proposons les livraisons " point relay " grâce à la société MONDIAL RELAY et ou DPD
Vous ne pouvez être présent à votre domicile? Pas de problème avec Mondial Relay car votre colis est expédier dans un des points relay partout en Belgique, France, Luxembourg, Espagne.
LIVRAISON GRATUITE!
Dès 99€ d'achat sur notre site web Moto-Parts nous vous offrons les frais de ports avec Mondial Relay. Pour ce faire il vous faudra selectionner le transporteur Mondial Relay gratuit.
Assurance colis
Lors du choix de transporteur vous avez la possibilité de choisir l'expédition Mondial Relay avec où sans assurance
Tous les colis comprennent l'assurance marchandise en cas de dommage et perte de colis
Track & Trace Bpost
Lors de chaque expédition, un numéro de suivi unique est créé. Il vous sera envoyé par e-mail afin de visualiser l'acheminement de votre commande étape par étape.
Produit(s) endommagés
Si votre colis a été endommagé lors de la livraison, vous avez le droit de refuser le colis et dans ce cas vous devriez prendre contact directement avec notre service clientèle.
Retour de colis
Le retour de colis ne pourra se faire sous conditions :
- Le produit est toujours dans son emballage d'origine
- Le produit n'est pas endommagé et est complet (sauf lorsqu'un colis est abimé)
- Le produit n'est pas commandé uniquement pour vous
Pour les clients belge, le retour pourra se faire gratuitement. Connectez-vous à votre compte client et dans l'acceuil vous y trouverez un menu " Retractation ". C'est dans ce menu que vous pourrez éffectuer votre demande de retour.
Nous analyserons votre demande dans les plus brefs délais
Pour les clients résidant hors belgique, les frais de retour seront à charge du client.
Connectez-vous à votre compte client et dans l'acceuil vous y trouverez un menu " Retractation "
C'est dans ce menu que vous pourrez effectuer votre demande de retour.
Une réponse vous sera donnée dans les 24 heures
Les frais d'expédition de la commande et retour seront à charge du client et déduit du remboursement si retour accepté